Comment stimuler les chakras

 

 

Les humains sont faits de vibrations. Chaque cellule, organe, émotion et pensée humaine est faite de vibrations, regroupées pour faire de nous ce que nous sommes.
Vous ne vous sentez pas bien ?
Peut-être que vos chakras ont besoin d’amour et de soins !
Écoutez les fréquences de guérison sur YouTube qui stimuleront vos chakras. Les chakras régulent le flux d’énergie et nous relient à l’univers. Chaque chakra a une fréquence de guérison spécifique connue sous le nom de fréquence de guérison « Solfeggio » ou encore de fréquence de guérison des Dieux. Ces fréquences vibratoires de guérison sont les meilleures pour stimuler les chakras, fréquences de guérison qui peuvent être obtenues grâce aux bols de cristal chantants qui aident au nettoyage et à l’équilibrage des chakras. En utilisant différents types de bols chantants, les fréquences « Solfeggio » peuvent être utilisées pour ouvrir les chakras.
L’utilisation des fréquences de guérison du Solfège pour le corps aidera à ouvrir chaque chakra. Il existe une liste de fréquences de guérison pour déterminer la fréquence qui stimulera chaque chakra. Le tableau des fréquences de guérison indique la fréquence de guérison à laquelle chaque chakra est stimulé.


Lorsqu’on est aux prises avec la vie, on peut se demander si l’écoute des fréquences de guérison fonctionne. Pour découvrir la qualité de ces fréquences de guérison, écoutez les fréquences de guérison et faites l’expérience des effets des fréquences de guérison de Dieu.
Les fréquences de guérison, combinées à une bonne alimentation, à l’utilisation de cristaux, à la méditation, à la combustion d’essences, aux huiles essentielles et aux postures de yoga aideront à rétablir l’équilibre dans les chakras.
Comment stimuler vos chakras :
Le chakra racine est mieux stimulé par des aliments comme les betteraves, les fraises, les radis, les tomates et les piments. Les meilleurs cristaux pour stimuler le chakra racine sont la calcite rouge, l’hématite, l’onyx noir et le jaspe rouge. La fréquence de guérison du Solfège pour ce chakra est de 396 Hz.
-Le chakra sacré est stimulé par les aliments de couleur orange comme la papaye, la mangue, le potiron, le miel, l’orange et le cantaloup. Utilisez l’ambre, l’œil de tigre, la cornaline et des cristaux de calcite orange pour aider à guérir ce chakra. La fréquence de guérison du chakra sacré est de 417 Hz.
-Le plexus solaire est stimulé lorsque vous mangez des fruits de couleur ensoleillée, comme les bananes, les abricots et les ananas. Les cristaux jaunâtres comme le quartz jaune, le jaspe jaune et la citrine aident à stimuler le plexus solaire. La fréquence de Solfège pour le plexus solaire est de 528 Hz. La fréquence de guérison à 528 Hz est également connue sous le nom de fréquence d’amour.
-Le chakra du cœur aime les légumes verts et la laitue, le chou frisé, les germes de soja et les brocolis. Des aliments comme le tofu, le riz brun et les lentilles sont également de bons aliments pour le chakra du cœur. Les cristaux comme le quartz rose, la rhodonite, le jade, le péridot et la calcite verte sont bénéfiques pour le chakra du cœur. La fréquence de guérison du chakra du cœur est de 639 Hz.
Le cinquième chakra est dans la gorge ; les meilleurs aliments pour libérer de l’énergie et ouvrir ce chakra sont le fruit du dragon, le- ginseng, le varech, les champignons, l’herbe de blé et les myrtilles, les mûres. Les pouvoirs de guérison des cristaux comme la turquoise, l’aigue-marine, le lapis-lazuli et l’amazonite peuvent ouvrir le chakra du cœur. La fréquence de guérison du chakra de la gorge est 741 Hz.
Les aliments de couleur violette profonde comme le raisin, l’aubergine, les cassis, les prunes, les carottes et la laitue pourpre aideront à ouvrir le troisième œil. Des cristaux comme l’améthyste, la fluorine pourpre, la moldavite et l’obsidienne noire peuvent stimuler un troisième œil bloqué. Pour ouvrir le troisième œil, il faut utiliser la fréquence de guérison « Solfeggio »de 852 Hz lors de la méditation.
Le chakra de la couronne est stimulé par la prière et la méditation, le jeûne et la consommation de jus uniquement. Il faut boire beaucoup d’eau et méditer quotidiennement. Les meilleurs cristaux à utiliser pour le chakra de la couronne sont l’améthyste, le quartz clair, la sélénite et les diamants. La fréquence « Solfeggio » de 963 Hz ouvrira le chakra de la couronne tandis que 432 Hz apportera la clarté mentale et débloquera l’intuition.

 

 


Le soin est entre les mains de celui qui le reçoit : c'est lui le véritable acteur et créateur de la séance.

Quelques témoignages:

Cliquez ici pour voir tous les témoignages.