Accueil du blog / Soins Spirituels /

Parler avec Dieu

la flamme dans vos coeurs est l’orientation à travers ce temps et garder cette flamme allumée est votre tâche la plus urgente.

La plupart des difficultés et des problèmes, des erreurs et des peurs surgissent lorsque l’homme coupe et supprime cette connexion intérieure à lui-même.

Cela se produit par des mesures malheureuses et fait partie de l’aventure de faire l’expérience d’être complètement séparé de soi et de la Source.

Si cette lumière n’est plus perçue, la désorientation et la confusion règnent. A partir de ce moment, les forces obscures entrent dans une personne et elles commencent à déterminer la vie.

A travers de nombreuses incarnations, les gens ont fait l’expérience de cette séparation. Cela s’accompagnait de nombreux drames et d’une profonde obscurité qui se répandait dans les coeurs.

C’est une jarre que les personnes à qui s’adresse ce message ont vraiment épuisé.

Beaucoup de gens aujourd’hui se tiennent donc devant les ruines de leurs nombreuses vies. Les gens voient que les motivations basses ne favorisent jamais le bien-être intérieur et que la cupidité, l’envie, la vindicte ou la haine n’étaient pas des moyens efficaces pour créer son propre bonheur.

La déception se répand parmi les gens, car beaucoup se rendent compte qu’ils ont pariésur le mauvais cheval et servi le mauvais Seigneur.

La Vallée des Larmes

Ils tombent ainsi dans une crise profonde de sens l’un n’est plus efficace et l’autre, le nouveau, n’est pas encore en vue. Cette vallée de larmes, que toute âme doit traverser en ce moment, s’ouvre maintenant devant ces gens et beaucoup hésitent.

Ce message est mis dans le coeur de ceux qui n’ont plus rien aujourd’hui, qui ont perdu toute sécurité et qui ne savent pas encore comment s’accrocher à nouveau.

VOUS N’ÊTES JAMAIS SEUL

S’il s’agit de vous, si vous, suivant ces lignes maintenant, voulez et devez complètement bouleverser votre vie, alors soyez assurés que vous passerez aussi par cette vallée de larmes en présence de votre guide spirituel. Vous en êtes peu conscient, sinon vous ne seriez pas dans cette situation désespérée.

Commencez donc à communiquer avec votre guidance intérieure. Même si cela vous semble ridicule au début, parce que vous n’avez jamais ressenti une résonance ou reçu une aide concrète.

Commencez votre conversation avec Dieu et n’arrêtez pas jusqu’à ce que vous ayez une réponse.

C’est le message et cela vous amène au point où vous pouvez reprendre la connexion vivante avec votre coeur.

Parce que votre âme veut communiquer avec vous et votre Soi Supérieur veut vous guider à travers ce temps.

Qui ose, gagne

Si vous n’avez pas ce lien direct et que vous passez d’une douleur à l’autre, si vous n’indiquez pas la voie à suivre et que l’attribution des responsabilités n’aide plus, alors vous êtes prêt à oser quelque chose de complètement nouveau et.. : «   Qui ose, il gagne Ce proverbe est très utile dans ce cas et la vie le confirmera pour vous.

En ce temps où les manipulations sont multiples et omniprésentes, il faut rester soi-même.

Sans une connexion intérieure stable avec vous-même et une connexion constante avec la source, vous restez une feuille dans le vent.

Vous pouvez tout réaliser pour vous-même et tout changer. Votre besoin se termine aujourd’hui, quand vous prenez la connexion à votre famille spirituelle et dirigez votre regard de l’extérieur vers votre être intérieur.

Vous ne pouvez pas traverser un océan si vous restez immobile sur le rivage. Bougez, puis le monde bouge avec vous. C’est la vie

Je suis avec vous.
MAHA CHOAN.

Traduit : https://messagescelestes.ca

SOURCE https://sananda.website

 

 


Commentaires


Poster un commentaire :  caractères restants.
Combien font 1 + 6 :

Le soin est entre les mains de celui qui le reçoit : c'est lui le véritable acteur et créateur de la séance.