GÉOBIOLOGIE : LA MÉDECINE DES LIEUX DE VIE

Purification d'habitations, terrains à bâtir et locaux professionnels.

Comment la mémoire des lieux influence les personnes
Vivre et se sentir bien dans son lieu de vie ou de travail a une importance capitale pour la santé et le bien-être au quotidien. Des phénomènes invisibles provenant du sous-sol, de nos technologies modernes ou encore des mémoires parasites des murs polluent nos habitats, affectant durablement notre santé. Je vous propose donc de dépolluer et purifier votre lieu de vie ou de travail afin que vous recouvriez votre santé et que vous puissiez pour sentir bien chez vous.
Sans même que l'on rende compte, certaines mémoires imprègnent les murs de toutes les habitations et influencent les personnes. Ces mémoires peuvent par exemple se traduire par l'impression d'une charge pesante, d'un mal-être qui va occasionner un stress chronique chez les habitants. Elles ont une incidence défavorable sur la qualité énergétique du lieu de vie comme sur la qualité de vie des personnes qui en sont les cibles.
Envahissant le cadre intime du lieu d'habitation, certaines de ces mémoires étaient présentes avant même l'arrivée des habitants. D’autres sont apparues ensuite, comme des empreintes énergétiques liées à des événements familiaux importants.

Comment la géobiologie peut vous aider
Lorsque l'on emménage dans un nouveau lieu, on ne pense pas toujours à nettoyer la mémoire des murs et des objets. Pourtant, lorsqu'il a déjà été habité, ce lieu a enregistré les émotions et charges négatives des anciens occupants. Il est donc nécessaire de purifier ce nouveau lieu de vie afin de ne pas être influencé par ces émotions et charges négatives.
Il existe deux forces principales. Le tellurisme, la force provenant de la Terre, qui se dirige du bas vers la haut. Et la force cosmique, qui provient du ciel et du cosmos, se dirigeant donc du haut vers le bas.
Les ondes nocives sont très nombreuses. On peut parler des failles géologiques, des courants d'eau souterrains, des sources d'eau vive, des cheminées cosmo-telluriques, des gisements de minéraux (particulièrement lorsqu'ils sont radioactifs), des marécages anciens, des troncs d'arbres abattus par la tempête et pourrissant en terre, des courants telluriques subtils, des cavernes naturelles, des roches émissives. Mais aussi de la radioactivité, de la pollution électrique et électromagnétique, de la composition du sous-sol. Et bien sûr des forces paranormales comme la mémoire des murs, les ondes de forme, les énergies des personnes décédées, les objets chargés, etc. De manière générale, il est déconseillé d'habiter un lieu où s'est produit une mort violente ou un suicide sans avoir fait au préalable une importante purification. Sans cela, vous pourriez vraiment subir la mémoire des lieux.

Comment je dépollue et purifie votre habitat
Mon travail consiste à détecter les pollutions électromagnétiques, ésotériques ou éthériques puis à dépolluer et purifier votre lieu de vie. Si possible, ce travail doit se faire avant votre emménagement. Si vous habitez déjà les lieux, j'effectue une dépollution et une purification plus grande afin d’éliminer toutes les mémoires, charges, miasmes et entités négatives. Ce travail doit se faire sans les habitants pour éviter les nuisances qui peuvent être assez importantes. Je peux être amené à utiliser du matériel énergétique, quantique et à fréquence. Par exemple l'Holo-électron, la lampe Wai Q, le magnétisme pulsé, les fréquences R.I.F ou le spooky.
L'achat de matériel d'harmonisation et de protection pourra vous être proposé pour la continuité de votre bien-être.


Tarifs d'une détection, dépollution et purification :

 

Contacter moi pour prendre rendez-vous.

Le soin est entre les mains de celui qui le reçoit : c'est lui le véritable acteur et créateur de la séance.