MAGNETISME CANCERS ET MALADIES GRAVES

 

 

- Le magnétisme une aide contre le cancer et les maladies graves


Le magnétisme a des vertus extrêmement importantes sur différents problèmes de santé, même sur les plus graves tels que le cancer et toutes les maladies graves en général.

 

Le magnétisme n’est absolument pas un traitement médical, et celui qui le pratique ne prétend en aucun cas guérir cette maladie !

Mais le magnétisme est un complément qui peut -être une aide non négligeable pour les personnes atteintes d’une lourde pathologie.

 

Il s’agit d’un vrai accompagnement : être magnétisé lorsque l’on est atteint d’une maladie grave permet d’être apaisé et soulagé.

 

Le magnétisme aide à extraire toutes les tensions, le stress, les angoisses et la peur que le patient accumule durant son combat contre le cancer.

 

Il peut soulager également certains maux dus à la maladie : fatigue, douleurs, nausées etc.

 

Le magnétiseur diffuse des énergies positives pour les transmettre au patient et apporter à ce dernier un vrai soulagement et une sensation de libération.

 

Le magnétisme augmente le taux vibratoire donc l'énergie du malade ce qui lui donne plus de force pour combattre la maladie.

 

 

Il est donc important de garder à l’esprit que le magnétisme ne guérit pas le cancer, mais est une aide importante dans la lutte contre cette maladie.

 

Les soins se font sur la durée, environ une séance par semaine aussi longtemps que nécessaire, un forfais peut vous être proposer n’hésitez pas a m’en parler.

 







Pour plus d'information nous contacter

 
 
 

 



Vous devez toujours suivre les conseils de votre médecin et ne pas arrêter vos prises de médicaments ou vos traitements médicaux sans son accord et ceci même si vos douleurs disparaissent.

 

-Rien ne sais fait en une journée donc avec une seule séance ne vous attendez pas à un miracle, il faut au moins 3 ou 4 séances minimum pour qu'il y ait une action positive....